Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Et aprés on dira que les ardennes sont le plus minable département nivo informatique, et bien j'infirme, c'est fo et archi fo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Oui et même que dans la région(reims)On n'a l'un des meilleurs niveau en IUT informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ah savais pas ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 et moi a montgallet c'est quel niveau PS:Vive les chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Pas trop de nivo ! On est pas là pour gagner, on s'éclate avant tout ! Pour ce qui est de mon domaine de prédilection (COUNTER) on a quelques masses quand même. Je précise que nousavons décidé d'une brocante informatique ouvert à tous les joueurs ou on peut acheter et vendre du matériel d'occasion. Pour ce qui est du neuf, un magasin d'info fera aussi sa vente sur place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant