Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ok mais je ne trouve pas hd prepa a telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Salut, mail moi, ou post moi ton adresse, que je te l'envoie ... (pas gros) !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 salut dramzik moi j ai le meme probleme que stevenson si tu peut m envoyer le hdprepa sa serai vraiment sympa je te remerci voici mon adresse e-mail. dede.b@club-internet.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Re, no pbm déja fait !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 merci drazmick mais tu peut me dire comme on procede. sur ma console j ai une xecuter2 je suis obligé de faire la preparation du disque par le pc.si oui avec le programme que tu ma refilé j ai juste a appuyer dessus et c est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Salut, j'utilise uniquement ce prog car le formatage de Evox +3921 fait foirer la vitesse FTP c'est tout (En tout cas c'est ce que j'ai remarqué, en faisant des sondages, et des tests). Sinon, je formate le DD en FAT32, ensuite je le passe sous hdprepa (3s), et c'est bon, il est bien reconnu dans la xbox, je le lock, et basta @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 merci drazmick je vai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Avec plaisir @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 juste un truc encore s'il-te-plait il faut le locker comment ça.quand je le remet dans la xbox et comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Re, pour le locker, tu peux passer par le PC, ou par "Config Magic Final" sur xbox @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant