Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 slt, j'ai une puce xecuter 2.2 lite sur une xbox 1.0 et un DD 120 GO HITACHI 7200 8 MO de cache ,180GXP/ATA100 mais impossible d'installer l'evolution x : ma xbox ne le detecte pas ke faire? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut, c'est parce que tu ne la pas formaté correctement !! Tu l'a bien formaté ?? en FatX bien sur ?? @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 comment le formater en fatX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut, soit par xbox == Evox, c-origine (mais comme ça ne marche pas pour l'instant (pour toi)) == "Hdprepa" par PC !!! Disque dur en esclave sur ton PC = et le logiciel "Hdprepa" !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 merci mais comment on met le logiciel en esclave sur le pc et sur le xbox il faut le metre en maitre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Re, c'est le DD qu'on met en slave !!! pas le logiciel !!!, et télécharge le logiciel !!! @++ Amicalement Benoît P.S : sur la xbox = en "CS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 tu nas pas compris ma question : comment metre mon dd en slave? (je c pas le faire je ne compren pas le difference maite et esclave ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Re, nan, c'est toi qui avait mal formulé !!!! Via les jumpers sur ton DD !! (regarde là où ya les picos) @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 exsuse moi mais je ne trouve pas g bo chercher sur le DD ou l'on change exclave et maitre... c koi les jumpers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut, tu n'as pas de base en informatique ? c'est les petits cavaliers .... à déplacer là ou ya tous les branchements ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant