Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 SALUT A TOUS comment faire pour graver et que je cd soit reconnu par la PS 2 un cd r w ou une marque en particulier ou un façon de burner particuliére ?????? Car mon probleme est que je burn hdloder ou hddadance ou swap magic sur cd et la PS2 reconnais rien . J ai le l'adpaateur reseaux un dd formaté avec winHIIP et des .iso dessus mais sa se lance pas pourquoi svp ???????? Meric de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Parce que pour lire des CD gravés faut un puce/swap. Mais tu peux envoyer HDLoader.elf sur ton DD par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 thx pour la reponse mais apres une fois sur le dd comment lancer HDLOADER.elf ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Tu transfères le BOOT.ELF et le KL.DAT du pack du Keylauncher sur ta MC. Et t'appuies sur X pour charger le HDLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 et si je transfer le fichier sur la mc , sa ce fais comment en ftp avec flash par exemple sur la console ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Avec la faille PS1 si t'as une puce/swap ou InLink/PS2Link si t'as un HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant