Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut à tous ! Voilà la situation: (x-boxv1.6+puceX3) je n'ai plus de lumière sur mon switch extérieur alors que ma puce à l'intérieur de la xbox s'éclaire en bleu ! Le pire c'est que hier je jouais encore sans problème et qu'entre temps je n'ai rien changé du tout !!! Maintenant chaque fois que je boote la console m'indique l'erreur 13 et je peux plus jouer ! Quelqu'un sait comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut nimoi1, as tu fait un backup de ton DD? pour savoir si tu as le fichier EEPROM.BIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut à toi ! Oui j'ai fait un backup de mon hdd via le master cd de yop solo (le backup est dans le hdd de ma bobox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Pensez-vous que cela puisse venir d'une mauvaise soudure car apparemment elles n'ont pas bougé ! C bizzare quand même ce truc hier elle marchait nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Erreur13 vient de ton dashboard. Reinstalle le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant