Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 salut je possede un dd de xbox lockee dont je ne possede plus la xbox (en faites cette xbox a ete reparer avec un autre eeprom.bin car elle avait foirer ) maintenant ce disque est lockee existe t'il un logiciel de generation de cle par force brute ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 non mais tu peux utiliser le cd master gueux sur gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 maintenant ce disque est lockee existe t'il un logiciel de generation de cle par force brute ?? tu peux le délocké à partir d'une xbox pucée, ou encore effectuer un formatge bas niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 salut non mais tu peux utiliser le cd master gueux sur gueux.be heuu comment il utiliz le master si il a plus la box lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Chez un pote....ou bien avec un logiciel hdd driver je crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant