Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 TOP 5 SHOOTERS DC: 1. IKARUGA 2. ZERO GUNNER 3. BOURDERDOWN 4. MARS MATRIX 4. Castle Of Shikigami II 5. Chaos Field (j'ai pas encore fait une partie avec TriZeaL...) il pouras bien entree dans le top5! sinon ci c'etait du top shooters (IKARUGA alez toujour garder la 1er position just apres... 2eme radian silver gun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 pour IKARUGA c'est le meilleur et je sais pas pourquoi ils font as une suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Attend que la Xbox ou le Cube soient officiellement déclarés morts et com' d'hab' Treasure débarquera aussitot avec une pure bombe ! Et peut-etre donc une suite à Ikaruga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 le problème c'est que j'ai pas de X-Bote ou de CUBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Hmm, hmm....euh moi perso j'ai fini tous les shoots sur dream en mode normal...voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant