Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 shikigami no shiro 2 est facile! moi j'arrive à le finir, c pour dire... (en easy qd même) PS: et psyvariar2 il pue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 psyvariar 2 trop facile celui la il ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 c vrai, mais g pas trouvé shiki2 bcp plus dur... par contre ikaruga et surtout border down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ikaruga j'arrive actuellement boss 4e niveau, sinon cabout tu en es ou a chaos field ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 j'y ai pas rejoué depuis... depuis la dernière fois qu'on en a parlé g juste allumé ma dc une fois pour faire 2 parties de Ikaruga (où g atteint pour la 1ere fois le niveau 4 ) mais je m'y remettrai, promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 pour ikaruga a partir du 3e niveau je me contente de jouer la montre face au boss, comme ca j'economise mes vies plutot que de risquer de les perdre en battant le boss. j'espere bien cumuler les heures de jeux pour augmenter mes credits et le finir, bien que j'assure pas terrible j'arrive jamais a atteindre le rank B achaquer fin de stage. sinon border down ,j'en ai chier pour le finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 TEST CHAOS FIELD Omega Kyo a testé l'antépénultième shoot'em up à être sortit sur hardware Naomi gdrom avant Trizeal et Senko No Ronde, le mal aimé Chaos Field récemment adapté sur les consoles Dreamcast et Gamecube. Grosse bouse, jeu moyen ou petite perle méconnue ? La réponse dans le test ci-dessous. le test: http://www.neo-arcadia.com/tests/chaos_field/chaos_field.php source: NEO-ARCADIA (NEOGEO-WORLD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 il a l'air pas mal ce jeu sinon pour IKARUGA je suis au niveau 3 je galere un peu beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 le jeu a l'air pas mal, ca resemble fort à IKARUGA et j'aime bien les jeux de ce style la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Hello bon moi j'ai fini Chaos et Ikaruga comme vous devez le savoir j'adore ce type de jeu et je suis le roi de Thunder Force sinon Idem pour Trizeal mais le top reste Ikaruga c'est vraiment une bombe ce jeu @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant