Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Voilas g une puce neo avec ar2 et je n'arrive pas a graver sur des dvdr- et +, pourtant les ripper sur du dvdr- aucun prob!! je comprend plus rien........... il parait ki aurais une manip pour lancer les dvdr!!!! help help plz!!!!!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 graver...je me suis mal exprimé, je les grave sans problème mais la console ne les lit pas "insèrer un jeux au format ps2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Bon voilas je la refait en plus kler, je possede une puce neo(kel version..je sais pas) avec un dvd regionx, et j'arrive pas a passer les backup sur dvdr-et+ sur ma console "insérer un disque au format ps2" , pourtant g ripper des films ke g mis sur du dvdr, ben nikel chrome et pour les les jeux impossible!!! parait-il il existe une manip pour les lancer, j'en suis pas convaincu, si kelkun peux m'aider!!!!!!!!!! MERCI d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ben moi as se que je sais je pense que ta puce ne peux faire passer que les jeux graver sur cd donc la tu ne peux rien faire a part changer ta puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 et pk les films ripper sur dvdr- passe nikel sur la console??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 bne par ceux que les films sont au format dv-vidoe et que que la console n'as pas besion de puce pour les lires etant donner quel les reconnais en tant qiue dvd-video moi aussi ils passe sans puce mais dvd-video graver sur ma console v3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant