Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 et oui dommage killer007..... pas de carton! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ha ha ha , et en plus tu ne l'édite même pas ! lol , fais attention a toi kan tu viendra sur ALLXBOX , lol , mais non je plainsante ! t'aura pas de carton jaune ! fais moi confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Je veux bien m'inscrire mais il faut que je sache les dates ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Vas sur le lien,(une fois que tu tape top spin, a l inscription, je crois que ça sera marqué ou sinon vas sur le forum de allxbox et demande a maximus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 au faite killer007 j ai reparé ma faute d ortographe sur ton pseudo....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 lol shrekdavid ! , c pa grave ! moi aussi parfois je fais des fautes ! c ce ki arrive kan on écrit trop vite ! lol , mais apres kan je me relis , bin je la corrige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Putain???????, KillerEEEEEEE t'es modo sur allxbox? je savais pas j'aime pas ce forum pourri He bin y doit y avoir du cassage de noobs la bas te connaissant. Juste pour toi je crois que je vais venir m'inscrire pour te foutre le honte lol....... nan j'deconne..... Shrekdavid ca te derange si j'emprunte ton avatar que tu as sur allxbox??? fais moi signe. @++ edit : vous parliez des signatures ell est po zolie la mienne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ça me fait plaisir que t ai aimé mon avatar, et tu peux l utiliser non pas á une mais oui trois conditions: 1/ tu t enregistre sur le forum de allxbox 2/ tu y participe 3/tu n utilise pas mon avatar sur allxbox Ça vaut le coup quand meme non macleod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bon je l'utiliserai pas alors car j'ai juste le temps de vebir voir ce qui se passe sur meta ( regarde le heures ou je suis la) donc sur deux forums bof... et en plus killer007 est modo la bas et ca me fait peur lol Merci quand meme l'offre etait sympas mais je vais quand meme y reflechir Je vais venir voir comment ca se passe et je vois... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 et en plus killer007 est modo la bas et ca me fait peur lol viens mon petit macleod ! faut pas avoir peur ! je te ferais pas de mal ! ps: demande au autre membre du forum ALLXBOX si je suis sévere ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant