Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 changement de signature shrekdavid ? mais dommage ke le nom du site soit écrit en petit ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 moi je m'inscit pas parceque je v gagner donc je laisse votre chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 bin moi je m'inscris pas , parce ke j'aime pas c jeu ! lol mais si tu t'aurais inscrit bin je crois bien ke j'aurais aussi été m'inscrire , rien ke pour te botter le cul ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Nono veut pas s'inscrire car il a peur de la défaite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 mouais surement d'un j'aurait sertement pas le temp et de deux bin g deja fait un concour et alors sa arrive de perdre et moi quand je pert j'me casse de xbc comme un chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 je rigole nono ! lol faut pas le prendre mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 faut savoir perdre pour apprendre a gagner........ oui mais il attire l attention le nom du site killer007, et puis je trouve que photoshop est vachement dur a utiliser comme logiciel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 killere007 koi !!! , toi ta de la chance de ne pas etre sur allxbox ! lol mais non jdéconne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Et dire qu'on aurait pu faire le même message sur allxbox... Et tu as bien raison Nono, ça arrive de perdre, et c dans la défaite que l'on s'améliore Moi aussi, je me suis fait casser sur XBConnect, par contre, je suis pas mauvais perdant, je reste jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 et sa c koi maxi... gladianck ! lol : http://www.allxbox.net/forum/viewtopic.php?t=127 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant