Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bin je voudrais bien leur demander mais je sui venu faire un tour cette nuit chez vous et: Stupeur!!!!!!! y'avait personne. Et puis a part toi, Shrekdavid ( j'adore ton avtar la bas lol ) et Maximus , bin ya pas grand monde qui participe. Ca fait combien de temps que le forum existe? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ca fait combien de temps que le forum existe? depuis le 6 octombre 2004 , je crois ! bin oué je sais ! , c pas facile de ce faire connaître ! si ta une solution pour faire connaître le forum ALLXBOX et son site bien sur ! bin on t'écoute ! ps: viens kan même t'inscrire ! sa te coûte rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Shrekdavid et killer007 vou devriez aller faire un tour sur le forum allxbox ya un truc pour vous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ton inscription c ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 bin heu oui....... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je remet le post au gout du jour au cas ou il y ai des gens qui n etait pas la et qui peuvent etre interresé de s inscris au concour top spin et coline mcrae 5! Vous avez jusque au 31 janvier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant