Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonjour, Voilà, juste un petit mot pour vous dire que nous vous attendons sur notre tournoi TOP SPIN. La date limite d'inscription est le 31 janvier 2005, et les places sont limitées, donc dépêchez-vous En plus, c'est GRATUIT. Pour nous rejoindre, c'est http://www.allxbox.net/principalxbc.htm Merci, et @ bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ce post serai peut être mieux aproprier sur le forum xbox ou un forum spéciale top spin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 déplacé dans XBOX, yora plus de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c bien toi maximus , gladianck ? on ce décide enfin a venir s'inscrire sur métagames ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Et oui, killer007, c bien moi * Merci Lucas45 d'avoir déplacé ce topic * Y'a déjà pas mal d'inscrits pour une première... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Elle est pas mal ta signature gladianck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 moi j'aime bien la mienne ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 aller hop je m inscrit a top spin...... ( vas falloir que je m entraine!) sinon je propose a tous ceux qui joue a top spin sur xboxconnect d essayer de rencontrer un certain «prodigy» qui m a completement explosé! il ne joue qu avec les gachettes! Si vous le voyer, essayer une partie avec et laisser moi votre avis a son sujet sur ce post! ( c est un americain je crois) bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Et vous trouvez ça marrant, shrekdavid et killer007 ??? Bon, on va essayer de matter ce prodigy : il a que 2 mains comme nous, non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Il a deux mains comme nous, mais j ai l impression qu il s en sert mieux, ( je parle pour moi), mais vous m en direr des nouvelles si vous aimer les challenges........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant