Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bah voila je voulais savois si j'etais le seul insomniaque sur le forum lol en plus j'ai encore un DM de physique a faire hmmm j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 nan tu a de la compagnie moi aussi je suis insomniaque malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je me sent moins seul lol ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bas je fai parti du club aussi, lol je me couche en moyenne a 3h, 4h tout les soirs donc je suis la pour un bon bou de tant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 g vu de la lumiere alors chui rentrer ! on es pas encore coucher les enfants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 t'a bien fait vasy rentre on boit un cou la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 alors tjs la les filles? lol je viens de terminer mon DM en me mattant un film qui vient de bugger a la 54ème minutes bref ça casse ma nuit la lol un ptit ricard et ça repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ouaiiiii un ricard, c'est en voyant ma signature ta pensée a ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 lol ouais faut mieux pas que je regarde ton avatar sinon je vais penser a autre chose mdr il est tard dsl pour ceux qui liront ça demain lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 et vs etes debout a 7h du mat ? ya des boucher serieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant