Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 te laisse pas faire depoule ! ki c l'homme de la maison ! hein ! lol , le gros macho bon je vais pitetre penser a aller me pieuter au lieu de raconter des conneries ! (j'en garde un peu pour ce soir ! ) sur ce , buona notte , good night , gute Nacht , buenas noches , bonne nuit koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 *** doublon dsl *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Réponse postée: Le 11 janvier 2005 à 05:14:23 put1 comment vous tenez le coup moi hier jme suis couché tard (3h a peu pret ^^) eh ben chui même pas allé au taf ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 arf quand j'etais en seconde j'allais coucher vers 2 ou 3 heures du mat pour me lever a 5 heures , resultat j'etais frais comme un gardon mais maintenant je pourrais pu faire ca quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bin moi , je prend mes congé maintenant ! lol , c pour sa ke je reste plus tard sur le forum ! et aussi comme je bosse a mon propre compte , c moi ki décide kan je veus travailler ! si je veus plus d'argent , bin je travaille plus mais si g mis un peu d'argent de côté , bin je peus me permettre de prendre kelkes jour de congé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 put1 comment vous tenez le coup moi hier jme suis couché tard (3h a peu pret ^^) ... Normal té qu'une pove kiche, petite nature ben chui même pas allé au taf ce matin ... Et t'est content???pfff aten que je balance ca a msieur Desforges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant