Aller au contenu

Insomnie...

Invité Invité

Messages recommandés

te laisse pas faire depoule ! ki c l'homme de la maison ! hein ! lol , le gros macho bon je vais pitetre penser a aller me pieuter au lieu de raconter des conneries ! (j'en garde un peu pour ce soir ! )

sur ce , buona notte , good night , gute Nacht , buenas noches , bonne nuit koi !

Réponse postée: Le 11 janvier 2005 à 05:14:23

put1 comment vous tenez le coup moi hier jme suis couché tard (3h a peu pret ^^) eh ben chui même pas allé au taf ce matin

arf quand j'etais en seconde j'allais coucher vers 2 ou 3 heures du mat pour me lever a 5 heures , resultat j'etais frais comme un gardon mais maintenant je pourrais pu faire ca quand même

bin moi , je prend mes congé maintenant ! lol , c pour sa ke je reste plus tard sur le forum ! et aussi comme je bosse a mon propre compte , c moi ki décide kan je veus travailler ! si je veus plus d'argent , bin je travaille plus mais si g mis un peu d'argent de côté , bin je peus me permettre de prendre kelkes jour de congé !

put1 comment vous tenez le coup  moi hier jme suis couché tard (3h a peu pret ^^) ...

Normal té qu'une pove kiche, petite nature

ben chui même pas allé au taf ce matin   ...

Et t'est content???pfff aten que je balance ca a msieur Desforges

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M