Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 y'a quelqu'un.................? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 alors les insomniaques ?? on dort !! insomniaques mon cul ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ah bah ca fais plaisir de voir que je suis pas le seul insomniaque du forum!!!!Parce que bon quand y'a plus personne a qui parler sur msn et que tu reste tout seul comme un con a attendre devant ton ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 lol ben moi entre deux combats de lodoss war sur dreamcast je jette un oeil sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 lol!!T'as bien de la chance!!!Moi là où je suis cette semaine je peut pas jouer a ma bonne vieille dream pour passer le temps donc je m'enmerde devant mon ecran!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 tu dois t'emmerder, en plus a cet heure ci il se passe rien sur le net ben sinon bonne nuit je vais pas tarder a aller au pieux et dreamcast powaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ouais!!dreamcast powaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! !!Oui sinon en effet je me fais bien chier!!Mais dans deux jours ma dream va tourner c'est moi qui te le dis!!lol!!Bah écoute moi aussi je vais aller essayer de trouver le sommeil donc merci et bonne nuit a toi aussi!!!A demain, même endroit, mêmes horraires si tu répond présent!!lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 lol ok good night P.S : j'ai les yeux explosés, ils coulent tout seul tellement ca me pique = c'est ca de jouer a la console dans le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 alors , on va deja dormir les petits ? c kler kon ce fait kan même chier a cette heure la ! lol , mais g ma petite bobox ki me tiens compagnie ! et en plus y'a ma femme ki me fais la gueule parce ke je vous tard le soir ! ps: c koi votre horaire le soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ben moi quand ma ptite femme est pas la je vais coucher vers 2 ou 3 heures mais quand elle est la c'est plus vers 23 heures ou minuit sinon je me fait taper dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant