Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bonjour je voudrais savoir quel version je devrait installer sur mon pc vu ma config de mon ordinateur: - amd xp 3200+ -512 mo de ram -disque dur 200 go -carte video unichrome 64 mb ( vu la marque étrange de ma carte video, des conflits ? ) carte réseau sans fil D-Link AirPlus G DWL-G510 Wireless PCI Card avec routeur d-link sans fil et modem cable voilà si il y a des question sur ma config bien dite moi le et merci pour votre conseil. a j'allais oublier, devrais-je le mettre en dual boot vu la taille du disque dur? un gros gros merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 - la cg c'est une ati ou geforce? je voudrais savoir quel version je devrait installer sur mon pc vu ma config de mon ordinateur: Lquestion ne se pose pas en terme de version car tu dois généralement prendre la dernière, mais plutot en terme de distribution! Donc a toi de voir! Pour le matos je connais pas les milliers de peripherique qu'il existe donc tu verra bien en installant!! a j'allais oublier, devrais-je le mettre en dual boot vu la taille du disque dur?A toi de voir si tu vx un autre os sur ton pc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant