Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je voudrais savoir si le Swap 3.3 passe bien les DVD 9, surtout pour les jeux suivant : Xenosaga 1 Us Suikoden 3 Us Sword Of Berserk Jap Merci beaucoup pour vos infos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Personne ne sait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 okune idee et ce ke tapel dvd9 c les version jap? parceke tt mes jeux jap passe nikel avec le 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 on dis partout que les DVD 9 est un DVD special, sur 2 couche et le swap fait pas passer les jeux qui sont sur se support! alors je voudrais savoir si le dernier swap sorti (le 3.3) sense passer ces jeux est vraiment operationnelle! et passe donc Xenosaga 1 en US, surtout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 en tout cas mon magiswap dvd3.3 c'est un simple couche 4.38 Go et il ne fait pas passer GT4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 xenosaga passe pas d'après certains sites, le fournisseur et d'après moi. Je l'ai en Original US et sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 et aucun moyen de le faire passer? c'est bien beau d'avoir le jeu mais pas pouvoir y jouer c'est dur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant