Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Voilà, prochainement je compte me mettre une DMS 3 dans ma Play 2 qui est une V3. G quelques questions qui me traine en tête, je voudrai vous demandez ceci : Quand je met un CD audio gravé dans ma PS2 ( qui est sans puce) la PS2 a du mal à prendre le CD. Donc je voudrai savoir si celà fera pareil avec mes backup de jeux si j'installe une Puce sur ma PS2. ( Car je voudrai savoir avant d'acheter, à moins que celui qui monte la puce règle le potentiomètre ). Je compte mettre ma puce chez console shop. Est ce que la DMS 3 est vraiment une puce très bonne pour la V3 de la PS2 ? Et est que console shop font du boulot pour les montages de puce ( sachant que je peux apporter la console vu que j'habite près d'eux ). Merci de me répondre à mes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Sache que la PS2 V3 est la plus fragile des PS2 et que si ton lecteur n'arrive pas à bien lire les CD-R audio, alors je ne songerais pas à mettre la puce (c'est mon avis personnelle, et plein de gens que je connaitne veulent pas installer une puce à cause de l'ancienneté de leurs consoles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 c'est clur pas bien les v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant