Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bon j'ai fait des recherches mais je suis tombé sur des prix hallucinant !!! combien pourrait couter la borne arcade de daytona usa 2 ? en occaz bien sur, si vous avez des bons plans ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Tu parles d'une borne avec siège et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 fiuuuu........direct une borne dédié,t'y vas pas de main morte toi! moi je dirais dans les 2500 pour la version 2 joueurs remise en état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 fiou !!! va falloir que j'economise !!! mais bon je crois que c'est pas demain la veille que j'en aurais une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 sur le site de sud automatic la borne de daytona 1 est à 2580 euros HT donc compte facile 2900 TTC et livraison incluse. mais ce site est cher!!! autrement ta tjs la solution fete foraine,la tete dans les nuages........encore faut-il qu'il veulent se débarasser de la borne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 moi je vais surement me prendre une astro city pour noel 2005......mais faut que je vende quelques trucs. 750 euros la borne http://www.geocities.jp/new29hp7570/astrossd1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 celle dont je reve c'est la borne daytona 2 avec le siege en forme de voiture qui bouge selon les virages et les chocs quel pied cette borne !! je la veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ca a l'air bien fun ! mais 2500 euros pis faut avoir la place pour mettre ca chez soit ! apres une petite borne SNK je dirais pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 moi une atomiswave me tenterait plus mais c'est super chere!!! dommage que SNK playmore ne sorte pas une atomiswave de salon!!!!!!!! je suis dégouté de voir qu'ils vont rééditer toutes les grosses licences SNK sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant