Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai une question que je me suis toujours posé : Peut-on jouer les jeux graver sur ps2 sans mettre de puce comme la xbox car j'ai acheter 1 ps2 et jveux mettre la puce mais j'ai pas envie de claque 100 € lol donc si jamais ya 1 moyen de faire ca, metter moi le lien. Merci a metagames pour tout les tutos qui m'ont beaucoup servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Oui, tu peut utiliser les disque swap magic avec une coque fliptop (tu change le dessus de ta PS2 pour pouvoir l'ouvrir par le dessus) ou une slide card (tu ouvre le lecteur en déplaçanant quelque chose sous le lecteur). Pour plus de détails, y'a plein de sujets qui parlent de ça sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 utilise le bouton ca aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ok merçi, où puis-je commander le swap magic 3.3 pas trop cher . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 sur fl games les prix sont raisonnables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant