Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut à tous voici mon probléme. Aprés avoir chargé le master CD puis intallé sur ma xbox, je me connecté par FTP sans probléme mais ensuite ça ce gate lorsque j'installe divers logiciels ils sont visible sur mon ordinateur (FTP) mais lorsque je lance la xbox je ne les trouves pas merci de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Dans e/appz ou e/application ou dans f/appz ou f/application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ta aussi oublier e/logiciels ou f/logiciel sa depend comment ton evox.ini et configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ok merci le probléme était que ce que j'avais à l'écrant par ftp et ce qu'y avait dans la console était différent pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 oui autre chose j'ai une puce alladin pro et lorsque je la relance depuis la manette, elle ne se relance pas en mode actif ce qui fait je suis obligé de la relancer depuis le bouton marche arrêt je ne vois pas d'ou vien le blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant