Aller au contenu

backup puce ou pas???

Invité Invité

Messages recommandés

est ce que je pe graver mon jeux sonic 2 que j'ai en original sans utiliser de cable direct avec nero par exemple??
et est ce que il faut que je fasse des reglages particuliers??

Han ok, c différent là. Nan c impossible car un jeu original n'est pas un CD. Puisque tu possèdes le jeu en original, tu peux télécharger une image déjà faite sur mumule ou autre

ah oki merci maintenant je comprend mieu et si c'est un iso je pe le graver avec nero comme n'importe quell jeux sans reglage??mais je le ferais passer avec utopia??

lol ils va tous nous tuer , alors déjà les cd dreamcast sont des GC roms donc impossible de foutre ou de rip sur le pc , ensuite si ta sonic en vrai soit tu le télécharge soit tu joue avec le vrai , perso si j'ai un original je vais pas dl le backup enfin bref, les img dc sont soit des .nrg ou .cdi !

mais je le ferais passer avec utopia??

franchement je vais même pas répondre tu lis mon post un peu plus en haut et y'a tout qui est expliquer !!!

Télécharge Sonic 2 et une fois que tu l'as on te diras s'il est autoboot ou pas.

Même s'il est pas autoboot, tu pourras le transformer en autoboot (avec notre aide sans soucis )

merci les mecs c trop sympa alors je compte sur vous une fois sonic 2 terminé je fais appelle a vous promis et encore merci!!!!

et meta c'est le meilleurs site du monde moi je vous le di!!!!

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M