Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 donc je pe crer mon image de sonic 2 avec nero et la graver avec celui si a une vitesse basse sans trop de reglages?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ou + .J'ai bien dit sessions pas piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Je vais ajouter.... Une image ISO ou BIN -> on seulment 1 SESSION: Conclusion: les *.ISO son des back ups NON-AUTOBOOT! astuce: On peut utilize ALCOHOL 120% pour le confirmeé! --- Dans la creation des images: --- Si il possibilite la creation dune image ISO; ce ci veut dire que c'est une back up NON-AUTOBOOT! Si ALCOHOL 120% acepte seulment les format mds/mdf... et bien le CD contien plus dune session = AUTOBOOT! Voila ce bon pour aujordui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 J'ai bien dit sessions pas piste autant pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 donc si je grave avec alcohol ben pas besoin de utopia.? et j'ai besoin de faire quelques reglages pour graver mon jeu avec alcohol?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 autant pour moi Ya pas de mal, du coup ça mériterait qu'on en fasse un topic propre pour les générations futures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 donc si je grave avec alcohol ben pas besoin de utopia.? et j'ai besoin de faire quelques reglages pour graver mon jeu avec alcohol?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 mais non t'as rien compris je récapitule : selfboot = autoboot = pas besion de cd boot utopia = cd boot code breaker = cd boot ( possibiliter dutilisé dé cheats ) nero = logiciel de gravure alcohol = logiciel de gravure disc juggler = logiciel de gravure donc si ton backup n'est pas autoboot ( dans ce cas il y a rien marquer ) tu utilise utopia v1.2 dispo sur metagames rubrique download = telecharger , après suivant ton image tu grave avec le logiciel que tu veus , le mieux c alcohol car il y a pas besoin de réglages a faire juste assistant de gravure de fichier image tu selectionne ton img et voilà sa prend tout , .nrg , .cdi etc , et si ton jeux est autoboot tu le grave et tora pas besion du cd boot , alcohol ou autre logiciel de gravure n'ont rien a voir avec le backup qui soit autoboot ou pas boot, voilà j'espère que tu va comprendre en cas de backup , tu met utopia dans ta console t'attend , après tu met ton jeux ( backup ) et voilà sa marche c'est pas si dure quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 fiou !!! t'as un peu de mal rohff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 en fait utopia j'avais compris c comme le swap magic chez PS2 mais ce que je veut savoir c'est est ce que je pe graver mon jeux sonic 2 que j'ai en original sans utiliser de cable direct avec nero par exemple?? et est ce que il faut que je fasse des reglages particuliers?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant