Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Voila une video ou l'on voit quelque scen du jeux one qui promet http://www.n-page.de/videos/N_Page_ONE_DivX.avi PS:putain elle en a dans le ventre la n-gage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est clair avec toutes les sorties de hits prévues pour cette année, 2005 va être l'année de la N-Gage... enfin j'espère car elle le mérite vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Oh fait toi aussi ta gagné hiro_K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Et oui jeantyu tout comme toi !!!! Le rêve ce serait une GP 32 Ca serait parfait en plus de ma N-Gage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ouai et si en plus on rajoute une DS je suis au anges mais pour moi l interet de la GP32 c'est l emulation de la SNES PS:je crois que je vais collectioner les consoles portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est clair ! J'aimerais bien une GP32 car elle emule parffaitement la GameGear et pas mal la Megadrive Tu sais pas si celles à gagner ce sont : - modèle normal ? - modèle FLU ? - modèle BLU ? note bien quel que soit le modèle j'en veut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Une normal sans retroéclairage il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 la vache !! one dechire !! je pensais pas que la n-gage etait capable de faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Par contre le jeux et pas prés de sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Le jeu est, parait-il, encore mieux que cela... j'attend de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant