Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut! Voila je connais quelqu'un qui arrive a switcher la xbox en y installant aucune puce dessus, il soude juste un petit fil dessus (sur un point qu'il m'as caché)et je suis étonné de ne pas voir l'astuce part chez vous donc pourriez vous m'en dire un peu plus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est un exploit je connais sa. C'est l'exploit 007. Il flash le bios interne en faisant un petit pont sur la carte mere et a l'aide de la sauvegarde 007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ah bah c'est cool mais pourquoi vous ne postez pas un tutoriel complet pour cette méthode? Peur de faire couler les vcendeurs de puces??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ben il y'a des méthodes dont tu n'as meme pas besoin de faire une soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est ce qu'on appelle flasher le TSOP (bios interne de la XBox). Des tutorials, il y en a là (en anglais): http://www.xbox-scene.com/tutorials.php?p=14|15|22|#22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Merci pour le lien mon ami!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant