Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut les gars,bon je vien de m acheté un nouvel ordi,et je voulais savoir ce que vous pencez de la GeForce FX 5700 le 128 mb,avec un Athlon 3000+. Et je voulais aussi savoir ce que c est la sortie DVI? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 la 5700 moi jl"a trouve un peu vielle... et dvi c'est pour brancher les ecran plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 pas forcément les écran plats ... Ils en ont pas tous, mais ca te perment entre autre d'avoir une meilleur image (plus commerciale qu'autre chose sur ce point, car la différence n'est pas visible) et de brancher 2 écrans sur un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ouais mais la majorité des ecran plat sont equipé d'un port dvi Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pour certaines caméras numériques aussi moi jte conseil plutot la fx 5900 car la 5700 va pas marcher très lontemps (avec les news jeux a venir)... moi ma fx 5600 ultra ben même overcloquée a fond a du mal a faire tourner des jeux comme doom3 en 1024X768 par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ok,merci,je verais ce que je peux faire avec...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant