Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 slt j'ai acheté une puce modchip pour ma PS2 mais je ne sais pas son nom et oui c'est complétement c*o mais bon si vous pouver m'aider a lidentifier sa serai gentil. alors je les eu avec 2 cd boot 1 premier pour les cd-r ( de moin de 650Mo ) et 1 second pour les DVD. elle se met sans aucune soudure. voici ces références : V5,V6&V7 Playstation2 modeles SCPH-3x00xR (30001-R, 30002-R, 30003-R, etc.) ben je crois que je vous ai dit tout se que je savais si quelqu'un peit me dire son nom!! merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 C'est un magic swap ( je vois que ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 oui j'ai eu swap magic ( la version 2.0 ) es ce bien?? puis je faire toute les modif que vous faite avec vos modchip?? a t elle un nom special?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 C'est ce qu'on appelle acheter les yeux fermés! C'est le truc le plus moisis que j'ai vu depuis la création de la PS2 avec le Eye Toy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant