Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 interessant en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ce ki veus dire Red XIII ... va plus loin dans ta pensée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Slt Ouais c'est une bonne idée ce ki veus dire Red XIII ... Ce qui veut dire : interessant en effet... LOL A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ben oui lol y'a rien a ajouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Depuis le début on se dit que Met@ doit etre différent Donc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 au faite s'en est ou du systeme de caste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je suppose ke léo bosse dessus ... donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 JE cite LEO "Pour le bouton d'alerte ca pourra se faire, ce sera pas trop dur". Sauf qu'il n'aura pas le temps en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Réponse postée: [b]Le 13 janvier 2005 à 10:48:29[/b] JE cite LEO "Pour le bouton d'alerte ca pourra se faire, ce sera pas trop dur". Sauf qu'il n'aura pas le temps en ce moment. C'est toujours prévus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je pense oui... Car Leo avait dit que les mises a jour n'etait pas encore terminer et que des nouvelles allaient faire leurs apparitions... Espérons en tous cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant