Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Membre de confiance Je trouve ça pas mal comme idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 MODERATEURS METAGAMES : - Bad10 - Blender - Dante - Depoule - Red XIII - Pixel - Sekk - Skuderos - Snocyr - Tyo - Yotsu - Luca45<==héhé [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] - Hackchip J'vien de voir ca comme ca tout le monde le sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Slt Membre de confiance C'est une bonne idée mais on risque d'avoir plusieurs membres qui demandent le statut de "Membre de confiance" alors qu'on ne les jugent pas apte à avoir ce staut ça pourrait faire quelques histoires Mais bon je suis pour A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 membre de confiance, pourquoi pas mais il me semble en avoir vu un avec "membre respecté" donc pourquoi pas garder ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Slt Les 2 seuls a avoir reçu le statut de "Membre respecté" c'est Bad10 et Dante C'était parce que c'était le 2 premiers a avoirs atteins 1000 posts Mais oui pourquoi pas remplacé "Membre de confiance" par "Membre respecté" Mais pour l'instant l'essentiel c'est pas le nom mais si on crée ce staut ou pas A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bad10 n'a plus le "membre respecté" mais c'est vrai que ca serai sympa. je pourrai ptete l'avoir moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Slt bad10 n'a plus le "membre respecté" Ah je savais po je pourrai ptete l'avoir moi lol Ben toi t'es déjà modo donc faudrait plutôt que t'es le statut de modo Et généralement qu'en t'es modo c'est que t'es digne de confiance donc en faite le statut "Membre respecté" est sous entendu dans le statut de "Modérateur" A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 si stauts de membre respecté il y a t'as pas a le demander, c'est une récompense... tu te vois aller demadner a jacques chirac la légion d'honneur ? :/ pour le bouton d'alerte s'il est accessible qu'aux modo ou est l'interet ? il lock le post et attende que les webmaster revienne.. si c les memebres qui peuve l'utiliser ca alerte quand aucune modo n'est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bah y'a toujours un Modo sur le site, et sa peut arranger bien des choses,... Mais effectivement faut que sa soit accesible a tous les membres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 sur le forum : http://www.allxbox.net/forum , on as installer le systeme avec les cartons rouge , jaune et bleu ! sa fonctionne nikel ! au bout de 10 avertissement bin le compte es désactiver ! MOD Description: Il s'agit d'un système de bannissement permettant de distribuer des avertissements (carton jaune), de bannir (carton rouge), d'avertir/rapporter à un modérateur sur un message douteux (carton bleu) ou de remettre un compte à 0 (carton vert). Les utilisateurs avertis et les rapports se font par e-mail Les cartons peuvent être définis dans les permissions des forums, comme pour poster, répondre, voter, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant