Aller au contenu

Bouton d'alerte pour les modos + idee de Luca45

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Lu a tous...

Une petit suggestion: ce qui serait bien c'est un bouton d'alerte qui alerterai tous les modos et webmasters du site lorsque quelqu'un l'utiliserai (envoie de MP et de Mail), de facon a faire face aux situations difficiles, etc

Une autre idee tres bonne de Luca45 evoquer dans l'autre post:

_ Possibiliter pour les Modos de rendre un compte inactif momentanement, par exemple en ce moment se serait pratique vu que sangokuwil se fait hacker son compte...

a+ tous le monde je dois y aller, a demain

Invité Invité

merci redXIII, ouai en fait je pensai que pouvoir rendre un compte inactif le temps qu'un administrateur change le passe ou autre d'un éventuel compte hacké serai pas mal...

le compte pourrai être réactivé par un administrateur ou un modérateur également... a voir.

a bientot j'espère pour une réuniopn modo admin

Invité Invité

Oui je pense qu'il vaut mieux attendre la réunion

Alors comme ça t'es modo mtn luca45 prend pas trop d'initiative dès le début quand meme, tu vas devenir comme RedXIII après

Slt

un bouton d'alerte qui alerterai tous les modos et webmasters du site lorsque quelqu'un l'utiliserai

Il y a ça sur un forum de ski oú je traine et apparament ça marche très bien

Et en cas d'appel complétement démesuré je propose de bannir la personne, comme ça au moins il y aura pas d'abus

Possibiliter pour les Modos de rendre un compte inactif momentanement

Très très bonne idée

Ca servirai pas beaucoup de fois mais quand on en aura besoin ça sera très utile

tu vas devenir comme RedXIII après

Ouais prends pas la voie qu'il a pris sinon les admins vont plus savoir oú mettre la tête ! LOL

On chambre bien Red mais n'empèche que certaine de ses idées sont excellentes et en plus il fait très bien son boulot de modo

A+

c'est minime,

mais j'ai vu ca sur un forum et j'avoue que c'est aps mal pr la section manga c'est une code spoil, il faut cliquer sur le msg pour qu'il apparaisse ca evite de lire sans savoir

D'accord à 400 % je propose l'idée de pouvoir envoyer un SMS sur mon portable. Il existe surement des sites WEB ou envoyer des SMS gratos pour éviter que vous payez...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M