Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Lu a tous... Une petit suggestion: ce qui serait bien c'est un bouton d'alerte qui alerterai tous les modos et webmasters du site lorsque quelqu'un l'utiliserai (envoie de MP et de Mail), de facon a faire face aux situations difficiles, etc Une autre idee tres bonne de Luca45 evoquer dans l'autre post: _ Possibiliter pour les Modos de rendre un compte inactif momentanement, par exemple en ce moment se serait pratique vu que sangokuwil se fait hacker son compte... a+ tous le monde je dois y aller, a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 merci redXIII, ouai en fait je pensai que pouvoir rendre un compte inactif le temps qu'un administrateur change le passe ou autre d'un éventuel compte hacké serai pas mal... le compte pourrai être réactivé par un administrateur ou un modérateur également... a voir. a bientot j'espère pour une réuniopn modo admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Oui je pense qu'il vaut mieux attendre la réunion Alors comme ça t'es modo mtn luca45 prend pas trop d'initiative dès le début quand meme, tu vas devenir comme RedXIII après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 oui lol t'étais pas au courant c'est vrai tu vas devenir comme RedXIII après mdr mais il est très bien Red XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ca c'est une putain de fuckin bonne idée !!! sérieusement si leo et jean pouvait mettre en place un tel système ca nous aiderais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Slt un bouton d'alerte qui alerterai tous les modos et webmasters du site lorsque quelqu'un l'utiliserai Il y a ça sur un forum de ski oú je traine et apparament ça marche très bien Et en cas d'appel complétement démesuré je propose de bannir la personne, comme ça au moins il y aura pas d'abus Possibiliter pour les Modos de rendre un compte inactif momentanement Très très bonne idée Ca servirai pas beaucoup de fois mais quand on en aura besoin ça sera très utile tu vas devenir comme RedXIII après Ouais prends pas la voie qu'il a pris sinon les admins vont plus savoir oú mettre la tête ! LOL On chambre bien Red mais n'empèche que certaine de ses idées sont excellentes et en plus il fait très bien son boulot de modo A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 c'est minime, mais j'ai vu ca sur un forum et j'avoue que c'est aps mal pr la section manga c'est une code spoil, il faut cliquer sur le msg pour qu'il apparaisse ca evite de lire sans savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 D'accord à 400 % je propose l'idée de pouvoir envoyer un SMS sur mon portable. Il existe surement des sites WEB ou envoyer des SMS gratos pour éviter que vous payez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 tu parle de quelle idee jean la mienne ou celle de Luca45 ? Ou els deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 La tienne REDXIII je viens d'avoir LEO il travaillera sur le site ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant