Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Beh voila pour savoir a quoi les metagameurs et metagameuse s'adonne comme instrument de musique. Perso je fais de la guiatre électrique et vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Slt Moi je fais des Scritch !, des Splash !, des Pouf ! tout ça avec des skis Pas mal non ? Plus sérieusement je ne joue d'aucun d'instrument de musique mais si je devais m'y mettre je ferais de la guitare électrique A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 de la flutte a bec au college Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 toi aussi ??? c clair que c bien la guitare elec mais bon,ausinon la baterie c terible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'ai fait de la guitare electrique pendant un peu plus d'un an mais suite a une embrouille avec mon groupe j'ai stopé tout ca et suis resté avec un niveau debutant du coup j'ai une guitare "cort" avec empli "drive" 50 watts et une pedale smash ibanez le tout a l'etat neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ouais je suis apsser par la flute a bec aussi...et j'étais uen vrai merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 han la feinte pour passer sa petite annonce ah la flutte quel bonne epoque, le concour de celui qui souffle le+ fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 lol freezou c'etait pas une petite annonce car je veux garder tout ca, on ne sait jamais peut etre que je men reservirais un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ouais on n'a tous fais les malins a soufflé les usn plus fort que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Moi je fais des instruments avec mes cordes vocales ^^ Mon frère fait de la guitare électrique,acoustique et électro-acoustique en clair il vous tue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant