Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut Tout le monde ! http://www.cariboulive.com alors a tout ceux qui sont dans : le milieu de la musique et veulent être distribuer en telechargement legal sur la fnac et autres nous avons cette possibilité (a tous ceux que ça intéresse visitez le site) @+ ps :ca fait du bien de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Merci ton lien est bien sympa meme s'il marche pas . Mais comme ca ca serai encore mieu : www.cariboulive.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Si vous voulez diffuser votre oeuvre sans vous faire arnaquer par une maison de disque, allez voir sur MagnaTune : http://magnatune.com/ En gros, le site propose des téléchargements à l'essai (mais sans DRM) de toutes les oeuvres de tous les artistes produits. Si un client est intéressé, il paye le montant de son choix (entre 5 et 15 euros) et vous recevez la moitié de l'argent payé (au lieu de 0.25 euros par album si jamais vous arrivez à vous faire éditer 'normalement'). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ouai c'est cool mais c'est en anglais donc ca risque d'etre tendu. J'avais oubliez!!!Tous les membres ici sont tous des bilingues hor norme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est pas de l'arnaque c'est une boite de prod droit sacem sppf et surtout distribution mpoonline c'est la boite familiale je sias de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant