Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 [EDIT] desole carte reseau et peinture uv vendu mais tout le reste a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 NITRO C OK Dsl du retard mais moi je suis tout jeune et j'ai encore des cours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ecouteur vendu 25euro tout compris donc il reste des truc a vendre encore et je vend 10 mini dvd marque datawrite avec leur boite plastique dans une boite des mini dvd 1.4go 30min dvd-r 1x (je croix 1x) avec fdp 15euros tout neuf jamais déballé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 un up et les mini dvd sont comme sur l'image ci dessous 15euros avec fdp inclus et tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 T'as un cable Rj-45 croisé de 30 mètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 vendu l cable avec les 2 carte rezo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Mois je suis interesser par les mini dvd tu sais si on peut les graver avec un graveur normal double couche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c'est compatible avec tout les lecteur dvd pc et dvd salon avec les camescope hitachi et sony se grave en 1x font 1.4gb donc environs 30min (mais aussi c'est selon ce que tu grave dessus lol) tout sa c'est écrit sur la boite il y en a 10 ce sont des dvd-r marche sur tout type de graveur dvd car dans un lecteur graveur il y a le support pour 16cm et 8cm mais de preferance vaut mieux un graveur recent comme les simple couche dernier generation ou les double couches donc c'est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 VENDEUR OPERATIONNEL rien a dire le materiel est en tres bonne etat rien a redire faite lui confience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Plus de Rj45 croisé de 30M ....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant