Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 comment mettre mon dd xbox sur pc et pouvoir travailler dessus(cause-pas de cable ni de reseau) comment graver en udf/iso ??? merci merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Tu demonte le disc dur de ta box et tu le met sur ton pc ( tu dois quand meme avoir un autre port disponible pour un deuxieme disc dur?) Et pour graver udf/iso, tu as plein de prog: nero, alcohole et dvd decrypter qui sont pour moi les meilleurs...... t en prend un et tu cherche l option graver image. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'ai deja demonter le dd de la xbox,je l'ai mise sur mon pc,sur la 1erepage,je vois MON dd et le dd de la xbox,mais sous windows(xp) il ne l'affiche pas...une solution? sinon je veux juste mettre xbmc sur le dd de la xbox,ya moyen en passant par un cd peut etre?si oui comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 oué c normal ko démarage il soi reconu( le bios le detecte) mé pa windows, il te fo hdd driver kom log!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 tu nous fais koi la , amdee !!! pourkoi tu ouvre plusieurs post et tu pose le même genre de kestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 c ske jvien de dire sur lotre topic killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 lol guilouz ! on as surement du lui répondre en même temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant