Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 JE VOUS DONNE LE NUMERO DE SERIE 1012764 33505 ET LA DATE DE FABRICATION 2003-08-24 COMMENT CONNAITRE LA VERSION DE MA XBOX? POUR VOUS AIDER IL SAGIT DUN PACK ACHETE LE 11 NOV 2003 AVEC HALO ET MIDTOWN MADNESS 3 LE LECTEUR DVD EST UN THOMSON URGENT JE SUIS PERDU...JAI BESOIN DUN PRO.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut, ya des tutoriaux pour ça !!! Je vais voir, soit c'est une 1.4 ou 1.5 !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Aucun moyen visuel de différencier une v 1.4 d'une 1.5. Les Xbox v 1.5 ont l'alimentation et masse de déconnecté du bus LPC. Testez si "Pin 2" (masse) du bus LPC est relié à la masse (emplacement utilisez pour la vis par exemple) ou non. Si c'est relié, vous avez une v 1.0 / 1.1 / 1.2 / 1.3 / 1.4. Si ce n'est pas relié, vous avez une v 1.5 Autre méthode de test. Xbox en marche, si vous pouvez mesurer 3,3 V (pin 9 du LPC), si il n'y a rien, vous avez une v 1.5 v 1.4 / 1.5 à côté de la prise du connecteur vidéo, on peut lire "Focus" sur la puce j'espere que sa vat t'aide un peut . a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant