Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 comment sauvegarder une partie sur surrealxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 svp aider moi j'ai pas envie de recomencer ma partie de mario 64 a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 slt sur mario 64 tu peu sauvegarder a jaque fois que tu prend une etoile si sa sauvegarde pas ta rom a peutetre un probleme si non tu peu sauvegarder en appuient sur le bouton R3 et selectione save. ou sinon prend surreal v 3 sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ba oué je sauvegarde normalement mais quand je redemare elle s'enleve le bouton r3 c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 r3 je pense qu'il parle d'un joystick mais maintenant qu'il le dit c vrai a chaque fin de niveau il te demande si tu veut sauver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 mais quand je sauve apres la sauvegarde sefface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant