Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bonjour!etant nouveau ds le hach xbox,j'ai une question a poser: apres avoir installe Unleash,j'aimerai mettre xboxmediacenter,le probleme est que je n'ai ni le cable croise,ni carte reseau,ya-t-il un moyen de mettre le dd de la xbox sur mon pc et d'envoyer les progs directement dessus?????si oui kel logiciel est necessaire et comment brancher le dd? merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 salut.!! Le mieux si t'as un graveur c'est de télécharger xbmc et de le graver ses fichiers sur un cd-rw compatible avec le bobox(il faut faire des essais)en UDF/ISO avec nero en x4. Une fois que c'est fait, du fais booter ce cd sur la xbox et tu envoie son contenu dans ton doosier applications de la partition e ou f grace au gestionnaire de partitions disponible dans Unleash. Ps: je ne suis pas certain que ca marche mais ca vaut le coup d'essayer. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 deja fait mais ca marche pas!!!on m'a dit qu'avec HDDdriver ca peut marcher??! merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 oué avc hdd driver ça march, je lé si tu ve (psk tu risk de galéré a trouvé les dll ki von avc) é pi ossi ça ser a rien de fer plusieur topic pr le mm prob.... é jté expliké sur l otre topic k avec unleash tu pouvé copié, déplacé des fichié!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant