Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'voudré savoir quel ou quels lecteurs DVD de pc sont compatibles avc la box car il y a un bou de tps javé vu une marque compatible sur un site mé jmen souvien plus!!! merci pr vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 tous du moment que t'as un dedoubleur d'alimentation pour pouvoir le brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 oué ça je coné mé jve changé carrémen le lecteur san laissé celui d origine!!! je c ke c possible mé jme souvien plu de la mark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Le samsung pc qui lit les jeux original une fois modifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ben en fait un lecteur DVD de pc (ki lise lé jeux originaux) ke je métré a la place de celui d origine!!! en gros un changement de lecteur psk le mien c un thomson é il lutte pas mal dc jcrain kil ma lache biento dc c pr ça jvoudré savoir kel lecteur pc prendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant