Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 quelqu'un cherche une Saturn ? je vends celle ci car j'en ai une nouvelle (model 2 pucée) la console est en tres bon état, aucun probleme de reboot aléatoire, de lancement de jeux ou d'affichage ... le cable péritel est un peu usé, mais rine de grave je la vends avec son pad d'origine (tres bon état) et un jeu BUG version PAL (pask j'aime pas ce jeu) 25 euros me parait correct et je prefererais la vendre a un habitué du forum voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 20 euros, derniere offre avant de la mettre sur eBay ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 tu est d'ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Nancy pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 conbien aveq fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 les frais de port devraient s'elever a 10 euros, mais faut que je verifie sur La Poste ... j'editerai des que je saurai exactement combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ok merci cingetorix59@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 dbz59 je t'ai envoyé un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je serais ptet intéressé , je suis de Nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant