Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 loll, donc c'est a gauche de shoes victim ou de la bourse , si je comprends bien c'est en face de la bourse a droite !! dans une petite rue ?? c'est grand comme magasin? Personne a l'adresse , et donc c'est bien fait t'es sur ? si par ex j'achete une DMS3 y pourra me la placer ? thx.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 the_aware combien ta couté ta messiah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 elle m acouter 150 € mais parait qu il la pose pour 120 € now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 oui et l'adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 http://www.superdragontoys.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Salut Si tu trouves pas sur Bxl moi je suis de la region Liege . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 a ben c bon a savoir y fai tjs ca mnt le magazin car j'y v souvent ms g jms demedé si y posaient des puces ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant