Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Slt tous! J'aimerais just savoir si c'est possible de mettre soit mon cd-r ou dvd-r, et même pourquoi pas les 2, partager? Pour que je puisse mettre mes divx sur cd-r puis les mettre dans le lecteur du pc! Si oui, comment je pourrait le faire j'ai déjà esseiller le truc le plus simple, de partager mon lecteur mais rien à faire, aurait-il une astuce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ben avc XBMC tu pe partagé des fichié de ton pc (->Vidéo->Workgroup), il fo etre conecté par ftp ossi, kom ça tu pe lir té divx ou otre ki son sur ton pc avc XBMC é les regardé sur ta télé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 non c pas vraiment ça.... je connaissai déjà ça... allez voir içi, j'ai expliquer un plus détailler... http://gueux-forum.net/index.php?act=ST&f=6&t=47616 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 eh ben des fois je sais qu'on ai super solidaire qu'on s'entre aide même de trop, mais l'as c chaqu'un pour soit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant