Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bon je dois avouer que j'ai pas bien compris le coup des log en 64? Mais bon jai bien compris que ça marchait pour l'instant et kon verra ce qu'a un 64 dans le ventre kan les log tourneront en 64! Mais ça veut dire koi un log en 64bits ? ils tournent en koi en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 32 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 windows xp = 32 bits, tout les log dessus = 32 bits. le futur xp, ou p'tete langhorn sera sur 64 bits et les appz tourneront pareil sur 64 bits. alors un puriste me tapperait dessus, mais c plus clair comme ca ^^ et ton athlon 64 bits seras plus performant sur une architecture 64 bits que 32. Si tu te rapelle il ya environ 10 les 1eres cartes 3d sont arrivé sur le marché et elles gérait bien mieux la 3d que la 2d bah c'est un peu pareil avec ton proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Merci , je mendormirai moins con ce sera pas du luxe !!^^ Et euh jai aussi entendu parler des proc dothan , un proc pour les portables tu sais un peu ce qu'il vaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Pour simplifier l'histoire du 64 bits. En gros toutes les applications d'aujourd'hui demandent des cacluls sur 32 bits soit sur un chiffre max de 16 millions, sur des données précises à 16 millions de nuances près. Là le proc 64 bits est capable de traiter des chiffres en 64bits soit un chiffre beaucoup plus élevé, plus de détails, plus rapidement. Seulement si les applis ne demandent pas de calcul à cette précision, et bah tout le potentiel d'un processeur 64 bits dort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 c demander si gentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 daccord moi jve bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 hu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant