Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 salut a tous voilà mon pb mon pc reboot kan il veut g changer l'laim croyant ke ça venait de là puis essayer ma ram g enlever les deux 256Mo et laisser la 512 mais ça ma la refait dc je voudrais savoir ce ki peut etre a l'origine de tout ça svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 un ptit coup d'anti virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 virus possible mais ca peut venir de ta carte graphique, dans ce cas la, il faut la mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 un petit coup de spybot ne serait pas de trop non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 j'avais le même pb avec mon athlon g mis 6 mois avant de comprendre que ça venait ni de la ram , ni de la cg ni de l'os , c'etait simplement un surplus de poussières dans le dissipateur/ventilo , les amd sont très sensible au changement de température on dirait lol g ma copine qui a eu le même pb sur un pc qui avait environ 6 mois , bref essaye de demonter ton dissipateur ,ton ventilo et de faire le grand nettoyage et vois ce que ça donne ensuite installe egalement speedfanet vois a combien ton proc monte avant nettoyage mon proc montait jusque 70° après nettoyage max 56° et g plus jamais eu de reboot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant