Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 mdr bush bon bin moi en tous les cas chui dsl parceque c t une conerie de ce prendre la tete pour sa aussi non tupac evite d'insulter bill gate de gros porc ........... c mon parain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 regarder moi ce bush ! c comme s'il voulais dire avec son petit sourire , je vous ai bien en**** avec mon baratin et maintenant je suis réélu et je vous emmerde ! moi aussi je sais le faire , tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 tkt nono jme suis pas vénère ^^ Euh bah si c'est ton parrain, c'est bientot mon anniv' tu y penseras stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 c'est bientot mon anniv' tu y penseras stp bin moi c aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 HAN ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 mais c affreux comme ca lag(dsl de resortir ce post mais c trop atroce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant