Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 malheuresement je suis mauvais entendeur et je v le re-ecrire qd mém Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 malheuresement je suis mauvais entendeur et je v le re-ecrire qd mém Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 oooooops i did it again desolé pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 non mais tu ne ma pas compri vegeta ma premiere remark été du second degré pour te dire ke ton tuto été mal ecri c tou si tu veu le ré ecrire libre a toi et c tan mieu au contraire et au passage tré belle xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ca yé g commencer a le reecrire en + yora plin dimages et tout et tout etant viré de mon colége pour une semaine g le ten lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Oui pour l'instant je ne pense pas qu'il sera en annonce, surtout que j'ai rien compris non plus Si tu nous fais un truc propre (+ de 10 lignes au moins), on le mettra en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 wé c ce ke je fait actuelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 HEY! SALUT!! Au puisje trouver le fameux Cd master gueux !!?? Ce que j'ai comprit, c'est qu' on peut changer le DD de la xbox, juste en utilisent le master cd... je pense que sa pouras me etre utile Merci davance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 ici GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - Master CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Shin_akuma, un conseil en passant, évite de déterrer les posts moisis inutiles ..... Celui-ci est l'exemple typique du néant qui s'empare de certains lorsqu'ils abusent de l'herbe qui fait rire mélanger à des boissons plus ou moins (plutôt plus) alcoolisées ... En gros, ce post est une vaste fumisterie et aurait mieux fait de rester là où il se trouvait .... Tu n'arriveras JAMAIS à rien avec le Master Gueux employé comme cela .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant