Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 oué mé soi plu clair ds té explication, un tuto ça doi etre nikel car la c assé confu...essaye de redigé ça mieu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 wé c vré ke mm moi je me compren pas lol je v refaire ca klean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 debrancher la nappe IDE de votre bobox et brancher la a votre new disk dur qui sera allimenté par votre pc et voila maintenant vous pouvez formater votre DD sans puce Enjoy!!! Pas con cette idée !! seulemnt ça implique d'effectuer un second hotswap... je rappel que brancher à chaud est une manipe risquée. qq remarques (et questions): - explique plus précisément comment installer le msdash, le dash alternatif, l'exploit et comment loker le dur - le cd master de gueux ne contient pas d'exploit (si??). de plus peut locker le dur à partir du cd?? voilà allez courage laisse tomber les tuto je croi pas ke ce soit fai pour toi lol pluto que démonter les gens kashtoi, c qud meme plus intelligent d'aider nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 merci piet et salut je v remettre tout ca au cllair et je le re-posteré parske la c un peu brouillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ah oui une bonne nouvelle que tu redige ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 c pas gentil de se foutre de la gueule des newb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 vegeta59 qui se fou de ta gueule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ben toi nn ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Oula je crois que tu ma mal compris je ne me fou pas de ta gueule J'ai juste dit que c'est cool que tu le reecrit. Ca s'apelle se foutre de la gueule de quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 laisse tomber les tuto je croi pas ke ce soit fai pour toi lol pluto que démonter les gens kashtoi, c qud meme plus intelligent d'aider nan? fau pas le prendre comme ca piet si g di ca ct pas mechan je le disai au second degré (mes smiley le confirmeron d'abor et toc) mais c aussi pour lui faire comprendre ke ca formulation n'etai pas bonne car peu de pers ont compri sont tuto!! a bon entendeur salut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant