Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Voila c mon premier tuto et mm mon premier post alor soyez pas trop dur avec moi! Donc voici koment utiliser le CD master Gueux sans puce avant tout vous devez disposer de -une xbox modée -le cd master gueux 1)Inserer le cd master gueux normalement il demarera sinon c ke votre xbox ne convient pas 2)debrancher la nappe IDE de votre bobox et brancher la a votre new disk dur qui sera allimenté par votre pc et voila maintenant vous pouvez formater votre DD sans puce Enjoy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 salut, bienvenue a toi! et bonne année! je ne comprends pas trop ce que tu essaie de nous expliquer! car sans puce ni exploit le cd de gueux n'est pas reconnu par la xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon il veut dire comme ca: Avec tu eneleve le DD non modifié d'une xbox. Pendant le temps avec ta xbox modifié tu demarre le cd master gueux puis quand il est lancé sur ta xbox modifié tu debranche a cho ton DD (de la xbox modifié) et tu insere celui d'une xbox non modifié puis tu installe evox ou autre dash c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 on dirait qu'il melange le hotswap avec plein d'autre truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Lol apres avoir relu une 2eme fois je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 laisse tomber les tuto je croi pas ke ce soit fai pour toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 wé c ca c un hotswap pr installer 1 disk plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ben c bien bo végéta mé il existe déja le tuto pr changé de dd é il é bq plus clair...enfin c déja pa mal de proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bah si ça marche ça eviterait de devoir brancher le nouveau DD sur le pc et se tapper le tout avec le cd linux.... enfin je pense pas que ça fonctionne mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 sisi ca marche je lé utilizé pr formater mon nouvo 80Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant