Shin_akuma Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 MERCI BEAUCOUP A toi lord666 le lien est superbe! je pensait pas que GUEUX avez changer.. pour moi c'etait toujour l'encien site xD thanks alot greetings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 J'en connais un qui ne vas pas tarder à revenir s'il insiste avec son tuto de lendemain de cuite ..... quoique là, ils n'avaient pas du attendre le lendemain .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 moi je me demandais si on pourrait pas lancer un exploit (SAVE) depuis la X originale, changer de DD (à chaud) et lancer l'installation. Ou bien les fichiers ne sont pas intégralement chargés dans la ram et il y a besoin d'une source pour charger les fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 il manquerait des fichiers (tu les mets où les 300Mo du MS Dash obligatoire ? sur la carte mémoire de 8Mo ? dans la mémoire de 64Mo ?) En plus, c'est quoi l'intérêt de prendre un risque pour le disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant